Qu’est-ce que WaveProtect© ?

WaveProtect© est une collection de coques de protection pour téléphones portables conçus et testés pour réduire jusqu’à 99% l’absorption par le corps humain des ondes électromagnétiques émises par le smartphone. Lorsque vous utilisez une coque WaveProtect©, les effets nocifs produits par les ondes ne se répercutent plus vers votre corps, protégeant ainsi votre santé et votre bien-être.

Comment utiliser les coques WaveProtect© ?

Lors d’un appel, juste après avoir accepté, fermez l’étui et conversez tranquillement. La structure spécifique de la coque WaveProtect© bloque jusqu’à 99% les ondes du téléphone vers votre tête. Votre téléphone en poche, mettez le logo vers votre corps; ainsi, vous éviterez que les ondes de votre téléphone portable se propagent vers votre corps.

Pour quels modèles de téléphones portables les coques anti ondes sont elles disponibles ?

Nos coques pour téléphones portables sont disponibles pour iPhone 6 et iPhone 5, et seront très bientôt disponibles pour Samsung Galaxy S7.

La protection des coques est elle réellement efficace ?

La coque WaveProtect© réduit jusqu’à 99% des radiations émises par votre téléphone portable. Il s’agit d’un résultat certifié par des laboratoires français accrédités comme l’IETR et le CNRS.

Les coques d’Ancilia entravent-elles le fonctionnement de votre téléphone ?

Au contraire, avec la coque fermée, votre téléphone fonctionnera normalement et sans aucune interférence. Vous constaterez même une meilleure qualité qualité d’écoute.